Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Voici les missions proposées :
GESTION DES COMMANDES :
- Enregistrer et suivre les commandes
- Assurer la revue des contrats
- Consulter les stocks et confirmer les délais de livraison
- Confirmer aux clients les délais de livraison et prendre en charge les demandes de réduction de délais et les livraisons express
- Editer les factures pro-forma et gérer les acomptes
- Assurer l'interface avec la comptabilité
GESTION DES DEVIS :
- Identifier les produits et les clients
- Créer les comptes prospects sur la base des informations communiquées
- Chiffrer les devis en respectant les normes établies et en intégrant les remises avec l'accord du technico-commercial
- Assurer l'interface avec les services techniques / production sur les demandes de réduction des délai
- Relancer les devis et remplir les rapports d'activités
GESTION DES LITIGES :
- Ouvrir les ODR
- Etablir les demandes d'avoir et de refacturation
- Relancer et suivre les paiements export
CONTACTS TELEPHONIQUE :
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer le premier niveau du conseil client
FORMALITES EXPORT (SERVICE EXPORT UNIQUEMENT) :
- Rédiger les documents nécessaires à l'exportation
Quel est le profil idéal ?
¿ De formation BAC +2, type BTS (Génie climatique, Maintenance des systèmes ou encore Gestion, Action Commerciale, Management des Unités Commerciales,) ou DUT ( Génie thermique et énergie)
¿ Première expérience requise
¿ Maitriser l'anglais
¿ Vous maîtrisez le Pack Office : Excel, Word, internet, intranet.
¿ Vous maîtrisez au moins un ERP (Axapta ou autre) ;
¿ Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité/rigueur, souplesse, aisance relationnelle/écoute, autonomie, Réactivité, Engagement et polyvalence
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !