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Offre d'emploi
Chef de Projet Customer Care - Cosmétiques H/F Offre expirée
SPRING

SPRING
CDD 12 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un.e :


CHEF DE PROJET CUSTOMER CARE / CDD 12 mois H/F


Nous recrutons pour un groupe français fabricant et distributeur de cosmétiques haut de gamme mondialement connu.


Vos missions :
Vous serez responsable de l'élaboration de la vision de l'expérience du service clientèle que le groupe souhaite offrir à ses clients.


Conception de l'expérience de service à la clientèle :
· Construire une cérémonie de contact dédiée reflétant les valeurs du groupe
· Concevoir et assurer la cohérence de l'expérience client sur tous les canaux et points de contact
· Créer et fournir tous les matériaux de la marque et la formation aux régions et aux marchés pour fonctionner avec un haut niveau de satisfaction
· Construire et gérer la base de données des connaissances des clients
· Concevoir des directives de processus, d'escalade et de compensation


Définition de la stratégie de transformation
· Participer à la réflexion sur l'ensemble du portefeuille de services
· Concevoir notre stratégie d'appels sortants


Définition et mise en place de l'organisation du service client
· Déterminer le niveau de service attendu et les indicateurs clés de performance (KPI) pour fournir les meilleurs standards de service client
· Concevoir des rapports pour suivre les activités de service à la clientèle et former les équipes à cet effet.
· Diriger des ateliers de projet ou contribuer à la mise en oeuvre de nouveaux outils technologiques

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes un chef d'équipe avec de bonnes capacités de communication et de présentation.
Orienté(e) client vous êtes capable de motiver l'équipe à travailler pour atteindre l'objectif commun.


Idéalement entre 3 et 5 ans d'expérience dans l'expertise de l'assistance à la clientèle
Expérience dans la gestion de projets internationaux et/ ou une expérience préalable dans un centre de contact
Bonne connaissance de la gestion de l'expérience client dans un domaine haut de gamme
Compétences techniques :
Outils d'assistance à la clientèle tels que Smart Tribune, Twilio, SalesForce, Zendesk

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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