Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que premier/ère ambassadeur(rice) d'ARTENCHERES, votre première mission sera d'accueillir (téléphoniquement ou physiquement) nos clients pour les conseiller et orienter sur nos possibilités de vente de leurs objets d'Art.
Rattaché(e) à Céline, vous serez en totale autonomie sur un poste sédentaire, complet et polyvalent qui vous permettra d'avoir la vision complète des actes de vente.
La prise de poste débutera par une période de formation et d'intégration avec Céline, pour bien comprendre les métiers, les rôles et interactions de chacun.
Et plus généralement
Accueillir les clients pour dépose et tri de leurs objets
Assurer la gestion administrative de l'Étude de commissaires-priseurs : paiement des factures, pointage des banques et suivi de la trésorerie...
Gérer la relation avec le Cabinet d'Expertise Comptable : transmission des pièces, édition des factures...
Assister et coordonner les actions entre les clients et l'équipe...
Quel est le profil idéal ?
QUEL EST LE PROFIL IDÉAL POUR CE POSTE ?
Au-delà d'un parcours, diplômé/e BAC+2/3 (commerce, gestion, administration) nous recherchons une personnalité curieuse, organisé(e) et efficace, capable de s'inscrire dans le projet d'ARTENCHERES.
Si de plus, vous êtes attiré/e par le monde de l'Art votre dynamisme, bonne humeur et aisance relationnelle en toutes circonstances, vous permettront d'avoir une place particulière auprès de nos équipes & clients.
AVANTAGES CHEZ ARTENCHERES :
- Une localisation dans Lyon à proximité de la station métro " sans souci "
- Un cadre de travail moderne, sympathique et climatisé
- Un accompagnement personnalisé par la titulaire du poste qui évolue en interne
- Un management jeune et participatif qui inspire confiance
- Une équipe sympathique, engagée et passionnée
- Un pack de valeurs locales et profondes, telles que l'esprit d'équipe, la transparence et le partage des succès
- Une expérience humaine, professionnelle et enrichissante
- Possibilité de participer aux activités intrinsèques, liées à la vie en communauté¿ au sein de l'entreprise
- Si vous recherchez un emploi diversifié dans un environnement à taille humaine avec des rapports de confiance qui implique de la rigueur, de l'autonomie et des responsabilités, nous devons nous rencontrer
Les entretiens auront lieu au sein d'ARTENCHERES le 4 juillet après-midi en présence de Céline et de Maître Agnès Savart.
Merci d'adresser votre dossier à notre Conseil HOMMES & VALEURS, par mail en précisant la référence AAC.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
ET SI ENSEMBLE, NOUS VALORISIONS L'ART ?
ARTENCHERES est une maison lyonnaise de ventes reconnue pour la qualité de ses ventes aux enchères d'objets d'art. Forte d'une petite équipe volontaire, pour faire suite à la promotion interne de Céline nous cherchons à la remplacer sur le poste de :
Assistant(e) Administratif(ve) et Relations Clients H/F
Poste basé à Lyon Montplaisir
CDI à temps plein