Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de gestion locative résidentiel (F/H) Offre expirée
FED IMMOBILIER

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable de patrimoine au sein de l'administration de biens institutionnels (pôle résidentiel), le chargé de gestion locative intervient en support d'une équipe de Property et de Responsables Techniques en réalisant le traitement administratif et la relation locataires d'un portefeuille d'immeubles confiés par les clients propriétaires dans le respect de la réglementation en vigueur et des process et modes opératoires. Il veille à la satisfaction des clients locataires.

Ses principales missions sont les suivantes :

Réaliser toutes les actions à caractère administratif et financier liées à la vie des baux, des immeubles et des chantiers de son portefeuille à la demande des Property ou des Responsables techniques.
Organiser la planification des actions de suivi et de pilotage et tenir à jour le tableau de bord des indicateurs.
Mener les actions pour recouvrer les loyers notamment en relançant les locataires en cas de retard de paiement des loyers.
Etre le garant du dossier client géré par le property et assurer le contrôle quotidien et systématique et les contrôles mensuels dans le cadre de la qualité ISO 9001 en appliquant les modes opératoires et en assurant la qualité des données de l'outil de gestion. En cas de dysfonctionnement de process, remonter ces points contribuant ainsi à l'amélioration des process..
Dans le cadre de l'activité résidentielle, le chargé de gestion locative met en oeuvre toutes les actions visant à assurer la remise en location des lots qui se libèrent en apportant son conseil aux propriétaires et en informant de ses démarches ou en répondant à leurs demandes et dans le respect de la réglementation de sorte d'optimiser au maximum l'occupation des immeubles.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Poste avec management
Non

Cadre / Non Cadre
Non cadre

Niveau d'étude minimum
Bac + 2 / L2

Formation / Spécialisation
BTS / Licence professions immobilières

Niveau d'expérience minimum
3
* 5 ans
Soft skills
Analyser, administrer, communiquer, organiser, résoudre
Savoir gérer un portefeuille de clients locataires avec empathie
Maitriser la réglementation des baux, des lois inhérentes au logement et à un urbanisme rénové
Organisation et réactivité dans l'exécution des missions

Qui a publié cette offre d'emploi ?

FED Immobilier, Cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé recherche pour son client, un(e) Chargé(e) de gestion locative résidentiel (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes