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Offre d'emploi
Assistant de Direction Générale H/F
PAGE PERSONNEL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En étroite collaboration avec la direction générale, vos missions sont les suivantes :
    
* La gestion d'agenda,    
* La préparation des différentes réunions de la direction,     
* La coordination des informations internes et externes,     
* L'organisation d'évènements, séminaires, etc.     
* Le suivi des budgets,     
* La rédaction et l'élaboration de supports et documents.
Cette liste de tâches n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience significative auprès d'une direction générale.
Vous êtes flexible et adaptable.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Conditions et Avantages
Statut Cadre/Rémunération sur 13 mois. Poste basé à Paris/Accessible en transport. Intéressement et prime de participation, Prime variable sur objectifs, etc. Flexibilité horaire attendue et déplacements ponctuels à prévoir

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Entreprise reconnue dans le secteur de la Finance depuis plus de 50 ans.
Dans le cadre d'une embauche en CDI, auprès de la direction générale de cette belle institution financière, nous recherchons un Assistant de Direction.

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