Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur service client et supply chain, vous êtes en charge d'une équipe de 10 personnes. Vous accompagnez les chargés de clientèle au quotidien, pilotez l'activité, définissez les objectifs, faites monter votre équipe en compétences. Vous êtes le point de contact en cas d'escalade concernant la relation client. Vous êtes en contact avec d'autres responsables de services, notamment à l'étranger pour coordonner les actions. Vous intervenez sur les projets d'amélioration continue, participez à la mise en place d'un nouveau CRM. Vous êtes en charge du reporting à la direction EMEA.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Organisé et rigoureux, vous possédez de fortes compétences analytiques et savez fédérer une équipe. Diplômé d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans au sein d'un service client avec du management d'équipe et de la gestion de projets. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez SAP.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 273 offres de HAYS

Notre client est un acteur du secteur médical. Dans le cadre du développement de son activité, il est actuellement à la recherche d'un Responsable service client en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes