Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur service client et supply chain, vous êtes en charge d'une équipe de 10 personnes. Vous accompagnez les chargés de clientèle au quotidien, pilotez l'activité, définissez les objectifs, faites monter votre équipe en compétences. Vous êtes le point de contact en cas d'escalade concernant la relation client. Vous êtes en contact avec d'autres responsables de services, notamment à l'étranger pour coordonner les actions. Vous intervenez sur les projets d'amélioration continue, participez à la mise en place d'un nouveau CRM. Vous êtes en charge du reporting à la direction EMEA.
Quel est le profil idéal ?
Organisé et rigoureux, vous possédez de fortes compétences analytiques et savez fédérer une équipe. Diplômé d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans au sein d'un service client avec du management d'équipe et de la gestion de projets. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez SAP.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur du secteur médical. Dans le cadre du développement de son activité, il est actuellement à la recherche d'un Responsable service client en CDI.
Lire la suite