Quelles sont les missions ?

En qualité de Technicien Support Confirmé, vous serez directement rattaché au DSI et évoluerez au sein d'une équipe de 4 personnes.
Vous serez en charge d'assurer le maintien en condition opérationnelle de l'ensemble des systèmes d'information et d'assurer le déploiement des installations et le support auprès des clients internes.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
    
* Assurer l'administration des systèmes d'information sous environnement Windows et Linux,    
* Assurer le déploiement et veiller à la bonne application des projets du Groupe,    
* Être l'interlocuteur privilégié avec les prestataires et les fournisseurs,    
* Garantir le bon fonctionnement et l'intégrité des sauvegardes,    
* Assurer le déploiement, le support et la maintenance du SI,    
* Assurer le bon fonctionnement des réseaux.
Environnement technique : Microsoft et Linux, Office 365, VMWare, HyperV, LAN, WAN, Active Directory.
Le poste prévoit de l'itinérance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En qualité de Technicien Support Confirmé, vous êtes issu d'une formation Bac +3 minimum et disposez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre sens du service client et être habitué à interagir avec des interlocuteurs métiers comme techniques.
Votre anglais est courant.
Conditions et Avantages
    
* 2 jours de télétravail par semaine,    
* Bonus/primes,    
* Perspectives d'évolution,    
* Projets innovants et ambitieux.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien Support Confirmé H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 489 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, acteur qui propose des solutions de stationnement est présent sur l'ensemble du territoire français et se positionne également sur certains marchés à l'international. Il s'appuie sur la qualité, l'excellence opérationnelle et la satisfaction de ses clients pour aujourd'hui occuper une place de leader sur son marché.
Dans le cadre de l'accroissement de son activité, il recherche son futur Technicien Support Confirmé.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes