Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction de la Marque (6 personnes), direction elle-même rattachée à la Direction de la Stratégie et de la Transformation nouvellement constituée :

- vous seconderez la Directrice de la Marque et aurez la responsabilité de piloter spécifiquement les sujets de :

o " Brand induction " : développer des outils et formats d'appropriation des sujets marque aux différents niveaux hiérarchiques (du CODG jusqu'aux opérationnels métiers)

o " Brand consistency " : assurer la cohérence des différentes expressions de la marque sur l'ensemble des points de contact (communications, design, tone of voice, etc)

o Développer et être force de recommandation pour une architecture de marques cohérente (avec un focus particulier sur les activités BtoB en 2022)

o Etre vigie des différentes actions au sein de l'entreprise pouvant avoir un impact sur la relation de confiance avec la marque et l'amélioration de la perception de qualité.



-vous travaillez en étroite collaboration avec plusieurs entités / directions, et serez en particulier en forte interaction avec les Direction marketing, Direction commerciale, Direction de la Communication, Direction Corporate, ...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous êtes diplômé(e) d'une formation BAC + 5 écoles de commerce ou écoles de communication ou IEP ou équivalent

- Vous êtes un expert du Branding et avez eu l'occasion de travailler depuis au moins 10 ans sur de nombreuses problématiques de marque (a minima en BtoC, mais idéalement également sur d'autres cibles), chez l'annonceur ou en agence (design ou communication à des fonctions de planning stratégique)

- Vous avez montré votre capacité à travailler en transverse, avec une forte dimension collaborative.

- Vous êtes structuré(e) et doté(e) d'une bonne capacité d'analyse, vous avez la capacité à rendre intelligibles des sujets complexes et apporter des réponses en profondeur pour être crédible.

- Vous avez une bonne communication orale et écrite, et un excellent relationnel

- Vous êtes créatif/ive et pensez différemment

- Vous avez une certaine sensibilité à l'humain et aux valeurs de respect et bienveillance chères à Bouygues Telecom

- Vous avez une personnalité positive, et êtes curieux(se) !

Si tout cela vous correspond, on a hâte de vous rencontrer !

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes