Quelles sont les missions ?

Au sein de Bouygues Telecom Business & Distribution, filiale de Bouygues Telecom, basée à Boulogne, nous recherchons des talents pour accompagner nos projets !



Si vous recherchez une entreprise agile, à taille humaine et en plein développement, rejoignez-nous !



Bouygues Telecom Business - Distribution, est l'opérateur des marques NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom et pilote le partenariat de distribution des offres Bouygues Telecom dans les agences bancaires Crédit Mutuel et CIC.



Vos principales missions :



Vous serez rattaché(e) à la Directrice Marketing de la business unit Banque, vos principales missions consisteront à :



Développer une connaissance de votre marché, ainsi qu'une bonne compréhension du partenaire Bancaire CM-CIC qui distribue les offres de Bouygues Telecom dans son Réseau : en interagissant avec le partenaire, en suivant l'actualité du secteur et en analysant les données à votre disposition (données clients, remontées des canaux, résultats d'enquête, etc.)
Repenser le modèle commercial du canal bancaire, afin d'accompagner le développement des ventes au long court, tout en préservant la qualité de la relation avec le partenaire : formuler des recommandation ; valider leur pertinence économique avec le contrôle de gestion ; valider leur mise en oeuvre avec la Direction
Supporter la direction commerciale dans l'appropriation et le déploiement des animations auprès du canal bancaire : coordonner les équipes en interne autour du déploiement des actions (MOA, Terminaux, Commerce, Trade, etc.) ; informer les directions impactées par les évolutions de la politique commerciale
Mesurer et partager les performances : analyser les résultats produits par nos dispositifs ; identifier des axes d'amélioration et formuler de nouvelles recommandations ; partager un bilan à sa direction et aux directions contributrices
Suivre le budget de la ligne de marché et participer à différentes instances

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

A titre personnel, vous êtes analytique, rigoureux(se) et vous savez transformer vos/nos recommandations en actions.

Vous aimez la transversalité, et animez les directions partenaires pour faire avancer les choses : le challenge vous anime !

Vous êtes, bien sûr, doté(e) d'une sensibilité commerciale. Rejoignez-nous.



Formation :

Bac+5 : Ecole de commerce, école d'ingénieur avec spécialisation marketing ou université
5 à 8 ans d'expérience, idéalement avec une connaissance du secteur des Télécoms
Fonctions occupées : marketing / conseil

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes