Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
· Vous saisissez et traitez les commandes de services télécoms fixes, mobiles, internet et réseaux (saisie des commandes, création des comptes clients ...).
· Vous traitez et suivez les demandes clients et notamment les réponses qui leur sont adressées (appels entrants, emails).
· Vous assurez la gestion et la tenue des dossiers administratifs en relation avec le service commercial, et êtes en charge de la complétude des dossiers clients.
· Vous remontez à votre direction et le cas échéant traitez en niveau 1 (LRAR) les éventuels litiges, et compilez les éléments nécessaires au traitement de ces dossiers par les services recouvrement et juridique (pièces, calculs des restants dus ...).
· Le cas échéant, vous réalisez l'établissement de factures et d'avoirs.
Quel est le profil idéal ?
Détail du profil
· Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion et administration des entreprises, et bénéficiez idéalement d'une expérience dans la vente en BtoB dans l'IT. Bonus en cas d'expérience chez un opérateur télécom ou un grossiste/revendeur en téléphonie.
· Vous avez une excellente maitrise des outils bureautiques, et tout particulièrement d'Excel. A ce titre, vous êtes parfaitement à l'aise avec les chiffres.
· Votre intérêt pour le milieu des nouvelles technologies est certain. Bonus si vous avez des connaissances en télécoms (fixe, mobile, internet).
· Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et savez gérer vos priorités.
· Vous avez le sens de l'écoute et faites preuve d'aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral.
· Vous avez une réelle motivation pour le métier du service et de la relation client, et une bonne compréhension du commerce.
· Vous savez aussi bien travailler en équipe que de manière autonome.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.