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Offre d'emploi
Business Campaign Manager H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La génération de Leads est devenue le socle de la croissance des entreprises. Le Business campaign Manager est le chef d'orchestre qui coordonne l'ensembles des équipes afin d'atteindre les résultats business attendus.

Au sein de la direction Entreprises de Bouygues Telecom dans une équipe Acquisition Digitale multi-disciplinaires, le/la Business Campaign Manager Prospect a pour principale mission la construction de stratégies d'acquisitions multicanales pour générer de s leads qualifiés et générer un impact significatif sur les ventes.

LES PRINCIPALES MISSIONS :

Stratégie :

- Comprendre les besoins du marché et des clients avec l'aide des équipes Marketing Marché, Connaissance Client et Sa les.

- Développer la stratégie de génération de leads adéquate pour chaque campagne avec le support des responsables de levier (e mail, SEA, Display, affiliation, site, blog...).



Coordination :

- Coordonner l'ensemble des responsables de levier, chefs de marché pour délivrer les campagnes dans les délais.

- Briefer les équipes communication sur les campagnes et les assets à développer.

- Définir la segmentation et les actions à développer en fonction des besoins et des objectifs définis dans le plan marketing.

- Veiller au bon respect des budgets e t des plannings.

- Piloter les projets marketing avec les équipes internes et les prestataires



Performance :

- Analyser la performance des campagnes réalisées pour mesurer le ROI des leads générés, partager les best practices avec les équipes internes et proposer des pistes d'amélioration.

- Animer le comité per formance LeadGen Hebdomadaire

- Manager le COPIL LeadGen Mensuel basé sur le reporting mensuel des résultats des campagnes de lead gen de chaque levier.

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Quel est le profil idéal ?

Votre Profil Expérience et compétences :

Une expérience LeadGen d'au moins 3 ans chez un acteur du B2B*

Une forte expertise dans la création et la mise en place de campagnes de génération de leads dans un environnement technologique

Une bonne maîtrise des outils de marketing automation tels que Eloqua, Pardot, Marketo et de gestion des leads via Salesforce (reporting)

Data Driven : Vous savez faire parler les chiffres pour prendre des décisions sur les prochaines campagnes et faire les arbitrages / dépriorisations nécessaires

Une compréhension approfondie des enjeux Go to Market (quel canal pour quelle cible)

Personnalité :

Culture du résultat, focus business, orientation client,

Organisation, Rigueur, pragmatisme,

Trello est votre ami et vous aimez coordonner, animer et planifier

Bon relationnel et force de conviction.

Curiosité et débrouillardise

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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