Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez notamment pour missions :
De rédiger des recommandations stratégiques à la suite de prise de brief
D'organiser et formaliser des réponses aux appels d'offres et aux projets clients
De réaliser des études de marchés (analyse des cibles, benchmark concurrence, tendances marché...) et participer à la réalisation d'études prospectives sur les tendances en matière communication.
De prendre part à la valorisation de l'image d'Epoka lors de ses différentes prises de parole (site internet, marketing des offres, réseaux sociaux, newsletters, pages de publicité, événements internes/externes, prix, publications diverses...).
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
Grande école, école spécialisée en communication (Celsa, ISCOM...) ou encore formation universitaire (SciencesPo...)
Première expérience en agence 360 et/ou corporate de préférence
Fortes capacités d'analyse et de synthèse
Aisance en termes de communication écrite et orale
Diplomatie, excellent sens relationnel
Capacité à travailler dans l'urgence et de prioriser les tâches
Anglais courant
Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : créativité, relation client, curiosité, capacité d'analyse et de synthèse, aptitude à se remettre en cause, esprit d'équipe...
Poste basé au 48 rue Croix des Petits Champs 75001 PARIS
Pourquoi les rejoindre ?
Epoka est une agence globale de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 200 collaborateurs et accompagne plus de 300 clients (entreprises, marques, collectivités et institutions, start-up).
Nous sommes une agence positive et engagée, qui croit qu'aujourd'hui est une chance et que c'est toujours le bon moment pour contribuer, pour s'engager, pour se transformer, dans son intérêt comme dans celui de ses publics et parties prenantes. Une agence consistante pour que la communication accompagne et accélère le développement du business de ses clients.
Nos métiers & expertises : identité, conduite du changement, communication interne, contenu, stratégie de marque, marque employeur, communication RH, publicité, digital, RP, social media et influence, événementiel, RSE.