Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les missions principales du Webmaster sont :
- Configurer et utiliser des outils tiers : Search console (correctifs SEO), semrush, AT Internet, GTM, Sarbacane, Calendly, Google Ads, Analytics, Google Optimize, Linkedin, Facebook, Awin
- Participer à l'élaboration et la mise en oeuvre des recettes des projets
- Surveillance / monitoring des sites et applicatifs
- Activités de maintenance : Point de contact support des sites pour les remontées et analyses de bugs
- Suivi des projets avec responsable marketing digital : Participer à la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur les sites, MOA technique spécialisée (accompagnement et assistance de la MOA), spécifications, tests pré et post prod
- Veille sur les outils digitaux et des dernières méthodes en terme de référencement
- Contribution sur le CMS
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un BAC +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans en SEO dans une entreprise du digital ou e-commerce.
Vous maîtrisez les outils google et leurs paramétrages (GTM, GA4 et Analytics notamment). Vous avez une bonne compréhension du SEO.
Idéalement, vous connaissez les bases des langages HTML, CSS et PHP.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) et recherchez un cadre pour progresser et développer des compétences pour votre carrière.
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe d'assurance belge d'envergure internationale et composé de 50 000 collaborateurs.
Forte de 200 collaborateurs et basée à la Défense, Ageas en France est spécialisée dans la création et la distribution de produits d'assurance-vie, ainsi que le conseil et la distribution de produits financiers.