Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la région EMEA, vous assistez 3 Directeurs et êtes le point de contact privilégié pour leurs équipes. Vous avez en charge les tâches suivantes :
· Organisation de voyages et de déplacements en France et à l'international (demandes de visas etc.)
· Gestion des fournitures, des factures, des colis...
· Commandes de fournitures
· Interface avec les salariés sur les sites en province et à l'international
Véritable facilitateur pour la Direction et les équipes, vous veillez au confort des équipes et êtes leur point de contact privilégié :
· Organisation de pots et d'autres événements
· Onboarding des nouveaux collaborateurs
· Descente et remontée d'informations
Vous vous coordonnez avec l'autre Assistant de la Région, également basé au siège.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un diplôme Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'Assistant(e) de Direction auprès de la Direction Générale ou d'un Directeur opérationnel, acquise dans un environnement international.
Vous avez une très bonne maîtrise de l'outil informatique (surtout Excel) et avez un bon niveau en anglais à
l'écrit et à l'oral. La connaissance d'une troisième langue serait un plus.
Vous avez d'excellentes compétences en organisation et un très bon niveau en orthographe.
Réactif(-ve), avec un réel sens de la confidentialité, vous avez le sens des détails et l'esprit d'équipe.
Vous avez un excellent relationnel et savez vous adapter aux différents interlocuteurs et à un environnement
dynamique.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !