Quelles sont les missions ?

Directement rattaché à la Directrice de l'Agence, vous l'accompagnez et êtes son relais au quotidien. Votre rôle est essentiel au bon fonctionnement de cette agence de conseil en communication événementielle à taille humaine.

À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

Gestion administrative :

    
* Accueil physique et téléphonique,    
* Gestion des courriers et des mails,    
* Production de supports et comptes-rendus de réunions,    
* Classement et archivage,    
* Interface avec les différents interlocuteurs internes et externes (clients, fournisseurs, intermittents, etc.).


Comptabilité et l'administration du personnel en relation avec le cabinet comptable :

    
* Établissement des devis, suivi de la facturation des clients et fournisseurs et mise en paiement des factures,    
* Transmission des documents comptables et le suivi de la trésorerie,    
* Suivi des contrats et transmission des éléments variables de paie,    
* Gestion des notes de frais.


Gestion des services généraux :

    
* Gestion des commandes de fournitures et de matériel.


Cette liste de tâches prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de direction, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, idéalement au sein d'une agence de communication/événementielle ou d'une PME.

Vous maîtrisez parfaitement les outils du Pack Office, avez de bonnes qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec les chiffres.

De nature pro-active, curieuse et volontaire, vous avez un réel sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités.

Votre flexibilité et votre implication vous permettront une gestion des imprévus et d'être efficace dans votre quotidien.


Conditions et Avantages

Poste à 39H en temps plein.

Horaires : 09h à 18h du lundi au vendredi.

Possibilité d'aménagement de poste en temps partiel : 4 jours/semaine.

Télétravail possible 3 jours/semaine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une agence de conseil en communication événementielle, proposant des événements corporate et voyages professionnels au service d'une clientèle exigeante.

Reconnu pour son innovation et son professionnalisme sur le marché depuis plus de 20 ans, cette agence à taille humaine est composée de 20 collaborateurs.

Dans le cadre du développement, il recrute un Office Manager pour une prise de poste à partir de septembre 2022.

Vous recherchez un nouveau challenge épanouissant pour votre carrière ?

Postulez et rejoignez l'équipe pour commencer l'aventure.

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Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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