Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Partenariats Stratégiques et Prospection de la filiale, vos principales missions seront:

- De prospecter et développer les fonds de commerce du secteur géographique donné (B to B). Vous serez en charge de développer uniquement un réseau de partenaires spécialisés dans l'équipement de la maison (magasins de meubles, magasins de décoration...). Le tout, afin de leur proposer les solutions de financement et les services associés de la filiale;
- De connaître et qualifier le fonds de commerce de son secteur;
- D'acquérir de nouveaux apporteurs au sein de chaque marché conformément à la stratégie commerciale de l'entreprise;
- De connaître et négocier les conditions commerciales et les moyens d'action à mettre en oeuvre pour chaque partenaire;
- De connaître et atteindre ses objectifs individuels. Participer, pour l 'EM, à la réalisation des objectifs du binôme;
- De former et animer les forces de vente des apporteurs. Mettre en oeuvre des plans de formation;
- De contribuer, en liaison avec l'ASP, à l'amélioration du service aux partenaires;
- De veiller à la mise en place des opérations commerciales et rendre compte des actions menées;
- De gérer les demandes d'encours et les renouvellements des encours apporteurs;
- De veiller aux bonnes pratiques commerciales des partenaires et remonter les informations;
- De connaître parfaitement les produits, outils et la stratégie commerciale de ses marchés (campagnes commerciales...);

Votre bureau d'attache sera localisé sur AIX-EN-PROVENCE, mais votre périmètre d'action sera le département du GARD et du VAUCLUSE.

Vous êtes en moyenne 3 jours par semaine sur le terrain (en déplacement chez les partenaires) et deux jours en animation à distance (sur AIX).

Vous aurez en moyenne entre 4 à 7 visites à organiser par jour.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un bac+3, avec une spécialisation en commerce, relation client ou vente. Une première expérience sur le secteur bancaire serait très appréciée.

Pour répondre aux exigences de ce poste vous devez être autonome et organisé(e). Mais surtout avoir des qualités relationnelles, ainsi qu'une fibre commerciale développée.

Vous devez également être motivé(e) par l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.

Des qualités d'animateur seront essentielles pour réussir sur ce poste, tout comme un sens de la pédagogie avéré. Vous devez être aussi à l'aise pour échanger avec une clientèle de professionnels.

Vous avez une maitrise standard des outils bureautiques.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 615 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une filiale d'un grand groupe bancaire:

* UN(E) COMMERCIAL(E) ITINERANT(E) EN B TO B
* H/F
Mission d'intérim basée sur AIX-EN-PROVENCE.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes