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Offre d'emploi
Ingénieur support client premium H/F Offre expirée
DASSAULT SYSTEMES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Afin d'accompagner notre constante croissance et nos 250 000 clients dans le monde, nous recherchons un profil inspirant et passionné qui intégrera l'équipe EuroWest User Success Engineering en tant qu'Expert Technique Dédié.



Poste basé à Vélizy en CDI



Votre contribution



Vous rejoignez une équipe dont la mission est le service et la satisfaction de nos clients, partenaires et utilisateurs. Vous participez ainsi, au succès des projets de nos divers clients en apportant votre expertise technique sur les différentes demandes, qu'elles soient internes ou externes.



En tant qu'Expert Technique Dédié, vous serez en charge de fournir aux clients le niveau de services auxquels ils ont souscrit avec l'offre PREMIUM.



Vos futurs défis :



Dans ce contexte, vous serez en charge des missions suivantes :



Piloter les Demandes de Support du Client (incidents et questions) en tenant compte de leurs criticités et jalons.


Collaborer avec les équipes Recherche et Développement de DASSAULT SYSTEMES sur les Demandes de Support pour faciliter l'avancement des sujets.


Fournir un support efficace grâce à des connaissances approfondies des méthodologies et des principaux processus métier du Client, sur les outils DS (Catia, Delmia, Enovia), mais aussi sur des domaines plus orientés Infrastructures ou logiciel tierce partie (Oracle, Tomcat...).


Analyser et évaluer la pertinence des réponses afin d'être force de proposition en fournissant des solutions de contournement.


Documenter le suivi des questions et des incidents dans les outils de gestion des incidents de DASSAULT SYSTEMES.


Rédiger des synthèses de convergence d'incidents par jalon projet ou par périmètre fonctionnel (Word, Excel, Power Point).

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 (Ecole d'ingénieur ou Master Universitaire).

Vous avez une expérience professionnelle de 2 à 3 ans sur les environnements DASSAULT SYSTEMES.

Vous avez une appétence particulière pour le service client.

Vous savez être réactif(ve) et orienté(e) solution.

Vous savez communiquer et montrer de l'empathie.

Vous êtes persévérant(e), dynamique, enthousiaste, alors n'hésitez plus et rejoignez - nous !

Pourquoi les rejoindre ?

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 
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