Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un Assistant Clientèle Administratif h/f sur un CDI à pourvoir dès que possible.
Vous êtes rattaché à la direction clientèle et travaillez au sein d'une équipe de 2 personnes.
Vos missions sont :
-Gérer l'accueil physique et téléphonique
-Gérer et rédiger les courriers
-Assister la responsable antenne
-Traiter les factures et bon de commande
-Recenser les réclamations et les transmettre
-Gérer les précontentieux (suivi des impayés)
Quel est le profil idéal ?
-Issu d'une formation Bac ou Bac+2 en assistanat ou administratif
-Vous justifiez d'au moins 1 ou 2 ans d'expériences significatives
-Vous êtes à l'aise avec les tâches administrative et de secrétariat
Vous êtes autonome, organisé et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle ?
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !