Quelles sont les missions ?

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Ø Vous assurez l'intégration de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux flux entrant/sortant entre l'ERP et d'autres outils,
Ø Vous intervenez concrètement dans le paramétrage et l'adaptation de l'ERP X3,
Ø Vous répondez à des demandes de supports des utilisateurs dans les différents domaines (achat, vente, stock, production, comptabilité, ...),
Ø Vous contribuez à l'amélioration des processus métiers dans le cadre de l'optimisation de l'utilisation de l'ERP.

Dans ce cadre et dans le respect des budgets et des timings, vos principales missions consistent à :

- Animation/coordination et suivi des développements/projets IT au sein du groupe
o Animation des opérationnels
o Animation des prestataires externes
- Coordonner la réalisation des cahiers des charges et gérer les spécificités fonctionnelles et techniques importantes,
- Organiser les solutions en s'assurant de la cohérence des choix dans leur globalité : maîtrise des impacts inter services, estimation des plans de charge de mise en oeuvre, proposition d'arbitrages,
- Assurer et participer à la documentation et à la formation,
- Assurer le respect du maintien en état " validé " de l'ERP dans le cadre de la norme 13485.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez idéalement un Bac +4/5, avec une expérience solide de 3 ans comme consultant fonctionnel chez un intégrateur ou au sein d'une société utilisant X3 avec les modules négoces, production et comptabilité, la maîtrise SAGE x3 (version 11/12) et ses méthodes d'analyse, la maitrise de la gestion de projet.
Maîtrise de l'anglais est obligatoire.


Vous êtes de nature Proactif(ve), organisé(e), minutieux(se), leader,
Pédagogue avec un excellent relationnel,
Votre capacité à travailler en mode transverse s'appuie sur votre adaptabilité et flexibilité,
Vous aimez travailler dans un environnement challengeant : gestion des priorités, respect des délais,
Vous êtes mobile sur l'Ile de France + déplacements à prévoir à l'étranger.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes