Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au responsable ADV, en lien avec le service commercial et tous les services de l'entreprise, vous êtes en charge de gérer l'Administration des Ventes ainsi que la coordination pour le traitement logistique des produits et documents. Vous avez pour principales missions :

S'assurer de la correspondance entre la commande du client, le contrat, l'ordre de lancement et le produit livré.

Préparer les devis de pièces détachées
Rédiger les ordres de lancement et leur diffusion auprès des différents services de l'entreprise et lancer les revues de contrats.
Assurer les transports et les livraisons.
Mettre à jour les tableaux de bords de l'entreprise (CA, factures, suivi d'activité, satisfaction client).
Suivre et relancer les impayés.
Répondre aux appels d'offres (documents administratifs).
Gérer les réclamations client et SAV avec le service Qualité.
Établir et suivre les réservations des billets et hôtels pour les différents acteurs de la société.
Établir une simulation et une comparaison des tarifs liés au coût de transport.
Saisir des commandes de transport sur le système .
Réaliser des missions administratives de type : rédaction de courriers, enregistrements informatiques, scans de documents, création d'étiquettes, mailing...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 Assistanat ou commerce international vous possédez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Réactif(ve), rigoureux(se) et organisé(e) vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre autonomie et capacité d'organisation.
Votre aisance relationnelle sera un atout pour le poste. Vous possédez un bon niveau d'anglais professionnel qui vous permettra d'échanger principalement par écrit.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes