Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Manager Marketing Produit Box Internet H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Marché Grand Public de Bouygues Telecom, vous intégrez l'équipe Marketing Produit et plus précisément managerez l'équipe en charge des box internet.



Apres avoir été le tout premier à lancer le smart Wi-FI et ses Répéteurs, le compagnon Bbox, notre flagship Bbox WI-FI 6 et tout récemment la version Wi-FI 6E, rejoignez nous pour écrire la suite de l'histoire et rester à la pointe du meilleur wifi comme mesuré par le baromètre de PERF.
Venez nous aider à enrichir et améliorer l'expérience de nos clients avec leurs box internet.



Vos principales missions

- Manager, animer et piloter les chefs de produits,

- Etudier les besoins et retours clients pour définir les évolutions associées à nos produits existants ou futurs produits, puis préparer le lancement des produits et services associés,

- Définir et piloter les phases d'expérimentations produits nécessaires à l'atteinte des objectifs de qualité d'expérience client,

- Animer et gérer l'écosystème de nos produits existants, en pilotant les études d'évolution du parcs produits à long terme et les impacts capex associés après avoir repensé l'outil de modélisation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu.e d'une formation en école de commerce, mais avec un intérêt pour les nouvelles technologies, ou ingénieur avec une formation Commerce, nous recherchons un.e futur.e manager d'équipe disposant d'une solide expérience en marketing produit et idéalement dans un univers technologique chez un opérateur, fournisseur de services Internet ou constructeur de matériel électronique grand public.



Ayant une première expérience en management, vous avez pour objectif de guider et faire grandir des collaborateurs plutôt juniors.

Votre capacité à animer et fédérer des équipes pluridisciplinaires (marketing offre & client, Direction processus & qualité, Digital, et équipes techniques) sera un vrai plus dans la recherche des meilleures solutions pour la meilleure expérience client.

Votre écoute et votre aisance relationnelle seront également de vrais plus pour comprendre les besoins de vos clients internes et pouvoir les accompagner efficacement et simplement dans la mise en marché des évolutions produits.



La pratique de l'anglais est un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes