Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
STG - Chef de Projet Merchandising - Melvita H/F
L'OCCITANE

34 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous aimez les cosmétiques et vous êtes fan de la beauté au naturel ? Vous pensez que l'avenir sera bio et qu'une marque engagée et respectueuse de l'environnement sera le cadre idéal de votre réussite professionnelle ? Alors, rejoignez-nous !

VOTRE MISSION
Au sein du service Merchandising International, vous participerez à la cohérence de l'image de marque de Melvita grâce aux outils et recommandations merchandising, aux supports visuels et aux matériels d'animation (vitrine, plv, emballages, kits et accessoires)

1) MATERIAL, EMBALLAGES, KITS et ACCESSOIRES 

* Brief créa et Service achats
* Créations des articles dans SAP
* Préparation des notes de lancements
* Développement et suivi des kits et des outils merchandising
2) ANIMATIONS  / 360 (nouveautés, bests, évènements commerciaux)
Brief crea, rédaction et diffusion des "tool boxes d'animation" : Recommandations merchandising retail et wholesale, et coordination avec le web.
Mise à disposition pour les pays sur les banques d'images et serveurs internes.A partir des communications développées par notre agence, et en collaboration avec le graphisme, développement et adpatations de posters additionnels, plv et signalétique.
Mise à disposition pour les pays sur les banques d'images et serveurs internes.
* Mise à jour des planogrammes : insertion des nouveautés dans les planos standard
3) PARTAGE BEST PRACTICES

* Reporting simple à mettre en place entre le circuit wholesale France et les pays d'Europe / Export / Asie (animations, relation presse, e-PR...)

* Récolter les photos et analyse des résultats après leurs animations pour pouvoir leur donner des feedbacks / et tirer les enseignements pour les prochains développements
4) SHOPPING EXPERIENCE 

* Veille concurrentielle active (organisation de tournées, participation active au process innovation interne, journées innovations fournisseurs organisée par les achats, salons...) en vue d'améliorer de façon continue la shopping experience
* Mise en place d'un suivi des animations et outils concurrence

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL

* De formation Bac +4/5 (école de commerce, IAE ou université), vous justifiez d'une 1ère expérience en Marketing / Merchandising idéalement dans le domaine de la beauté/cosmétique
* Vous disposez d'une première expérience en Marketing / Merchandising / Achats
* Vous maîtrisez la langue de Shakespeare et êtes à l'aise avec le Pack Office !
* Vos atouts pour réussir dans ce stage ? Une bonne dose de curiosité/créativité, un excellent relationnel, une organisation sans faille et un très bon esprit d'analyse et de synthèse !

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


* Dates : du 1 juillet au 31 décembre 2019
* Lieu de travail : Paris 2ème

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

34 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Depuis 1976, L'OCCITANE crée des soins aux huiles essentielles et des parfums naturels, dédiés à la beauté et au bien-être.
Aujourd'hui, le Groupe L'OCCITANE est présent dans plus de 90 pays avec plus de 2900 boutiques dans le monde et développe et distribue six marques de cosmétiques naturelles : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'Occitane au Brésil, Limelife & Elimis

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing opérationnel - Promo ventes · Paris · Stage

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing opérationnel - Promo ventes · Paris · Stage

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Chef de Produit Pomme de Terre et Volaille H/F + • Seine-Saint-Denis • CDI
 
 
 
image
Category Manager Beauty H/F PAGE PERSONNEL • Paris • CDI
 
 
 
image
Chargé de Marketing Opérationnel/Trade/Digital H/F LAVAZZA PROFESSIONAL FRANCE • Roissy-en-France • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
34 avis
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte