Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous rejoignez l'équipe support et vous êtes rattaché au Directeur du département SI et assisté des chefs de projets applications métiers.
* Vous êtes garant de la qualité de nos services.
* Vous assistez nos utilisateurs et accompagnez nos clients en apportant votre expertise et votre sens du relationnel.
Vos missions principales :
* Prendre en charge les demandes de support de nos exploitants dans un souciconstant de qualité de service
* Analyser les sollicitations et apporter une solution
* Assurer le suivi des demandes jusqu'à la validation de leur résolution
* Assurer la traçabilité des actions dans l'outil de ticketing GLPI
* Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (Bac+2 mini), vous avez une première expérience réussie dans l'activité du support et une appétence pour le numérique au service des métiers de la logistique.
Le poste est un temps plein en CDI - Statut Agent de Maitrise. Il est situé à Blanquefort.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques et digitaux, recrute un Technicien Support (HF) pour son client final basé à Blanquefort.
Lire la suite