Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe d'Analystes SI composée de 6 personnes, vous intervenez en tant que référent(e) technico-fonctionnel(le) sur l'application de facturation ZUORA. Vous êtes donc en interaction directe avec les Business Analystes, voire les équipes métiers parfois, ainsi que les développeurs pour les demandes techniquement complexes.

Votre rôle est donc d'administrer, paramétrer et faire le support en fonction des besoins des équipes métier sur l'outils de facturation ZUORA.

Votre capacité d'analyse du besoin, de coordination, et votre polyvalence technico-fonctionnelle autour des applications métiers seront des atouts majeurs pour ce poste afin d'être en mesure de remplir les missions suivantes :

- Administrer l'outil Finance de Facturation (ZUORA) et paramétrer la solution,
- Gérer la TMA et le MCO du logiciel en relation avec les équipes de développeurs,
- Estimer la charge de travail en fonction de l'expression du besoin pour les évolutions,
- Produire les analyses techniques et mettre en place les évolutions du logiciel,
- Assurer l'assistance aux utilisateurs,
- Participer à la prise en charge et à la résolution des incidents autour de la solution,
- Accompagner les métiers dans leur meilleure compréhension du fonctionnement de la plateforme,
- Epauler les Business Analystes et les Chefs de projet dans le recensement et l'analyse du besoin métier.

Rémunération en fonction du profil.

Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+3 à Bac+5, vous avez une première expérience en tant qu'analyste SI (Technique ou Technico-fonctionnel), idéalement sur ce type de solution. Ou vous avez au moins une première expérience en administration / paramétrage / développement technique sur une solution logiciel et avez envie de monter en compétence sur la partie fonctionnelle.

Vous pensez correspondre au profil ? Voici les attentes de notre client :

- Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle aussi bien à l'écrit qu'à l'oral en français pour faire le lien entre les métiers, les Business Analystes et les équipes techniques (Développeurs),
- Vous êtes structuré(e), organisé(e) et êtes garant(e) des projets applicatifs et du fonctionnement des applications,
- Vous maitrisez l'environnement technique lié à l'administration de logiciel de gestion, notamment les bases de données (Langage SQL).

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà, puis au moins 2 entretiens seront à prévoir avec le client (RH et N+1).

Poste à pourvoir dès que possible.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre la DSI d'un Editeur de Logiciel à dimension internationale ?

Alexis GOULEVITCH, Consultant chez FED IT, dédié au recrutement de profils des métiers informatiques sur le secteur Auvergne-Rhône-Alpes, recherche pour son client, un(e) Analyste SI Finance dans le cadre d'un CDI situé à Lyon.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes