Quelles sont les missions ?

Au sein du Service Clients Nationaux, vous serez directement rattaché à la Direction des Clients Nationaux.
Vous occuperez les missions suivantes :
    
* Créer de la valeur en développant le CA net chez les clients via des business plans spécifiques,    
* Élaborer, préparer et mettre en oeuvre les plans de développement commercial annuels afin d'atteindre les objectifs de vente et de rentabilité fixés,    
* Traduire les priorités stratégiques en business plans avec nos clients et les mettre en oeuvre dans un souci de création de valeur,    
* Devenir le partenaire de référence de nos catégories chez nos clients,    
* Recommander les meilleurs assortiments/plan promo/initiatives au service de la croissance catégorielle chez nos clients,    
* Négocier les accords annuels. Rédiger les contrats annuels et veiller à ce que les activités soient en conformité avec l'environnement juridique et réglementaire spécifique du commerce français,    
* Effectuer le suivi budgétaire et piloter le compte de résultats de chaque client,    
* Analyser mensuellement les performances de son client, proposer des plans d'actions correctifs pour atteindre les objectifs,    
* Collaborer activement avec les équipes européennes autour des clients européens.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +4 minimum (de type école de commerce), vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 4 ans en négociation commerciale dont 3 ans minimum dans un environnement GMS.
Personne de terrain, doté d'une grande capacité à négocier, vous possédez une parfaite connaissance des techniques commerciales et êtes force de proposition. Vous faites preuve de fortes aptitudes relationnelles et d'une bonne force de persuasion pour développer et nouer des relations durables avec les clients. Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise et maîtrisez les outils informatiques.
Conditions et Avantages
Un package compétitif en CDI.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Key Account Manager H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est une entreprise de renommée internationale dans le secteur agroalimentaire localisée en région niçoise. Dans un contexte de transformation, nous sommes à la recherche de son futur Compte Clé National circuit magasins spécialisés (enseignes spécialisées animalerie, jardinerie).

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
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