Quelles sont les missions ?

Vous assisterez l'équipe du département expertise. Vos principales missions seront les suivantes :

* La gestion des appels téléphoniques.
* L'organisation des réunions.
* La gestion de la facturation (le suivi des missions des experts, la mise à jour de ces missions dans un logiciel, la préparation des factures, la relance des impayés, etc.)
* La gestion des notes de frais.
* La préparation des contrats et documents administratifs.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'Assistant d'équipe/ Assistant administratif H/F.

Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur ce poste.

Sens du service et réactivité sont demandés.

Vous avez une appétence pour les chiffres et la facturation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème et spécialisé dans le domaine de l'immobilier, un Assistant administratif H/F.

 
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