Quelles sont les missions ?

- Assurer la gestion d'un portefeuille client à fort potentiel,
Chasser,
- Reconquérir,
- Assurer la croissance,
- Assurer le relais entre les différents services et nos fournisseurs (industriels de la micro-informatique) ainsi que nos clients professionnels (revendeur informatique),
- Accompagner nos clients revendeurs dans leurs propositions auprès de leurs clients finaux en apportant une réelle valeur ajoutée technique et commerciale sur les marques partenaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation Bac minimum à dominante commerciale,
- Première expérience réussie dans la gestion d'une clientèle "professionnelle", idéalement dans la distribution informatique,
- Sens développé de la négociation commerciale,
- Goût du challenge,
- Maitrise du calcul des marges et des remises,
- Notions sur SAP souhaitées,
- Maitrise des logiciels Microsoft Office et plus particulièrement Excel.

Pourquoi les rejoindre ?

ALSO est l'un des principaux fournisseurs de technologies du secteur de l'Informatique et des Télécoms, actuellement présent dans 28 pays en Europe.

Missions attractives et chalengeuses, gestion participative du personnel basée sur l'auto-responsabilité et très belles opportunités de développement : c'est ce que représente le Groupe ALSO.

Envie de rejoindre une entreprise d'envergure internationale ? De relever des challenges ? Supply, services, solutions : venez vivre l'aventure ALSO avec nous !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes