Quelles sont les missions ?

Vous intégrez le centre de gestion de Rennes, et vous avez pour rôle :
* Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres dans leur globalité
* Traiter les réclamations et/ou les recours sur le marché des professionnels
* Appliquer la politique d'indemnisation
* Accueillir au téléphone, conseiller et guider le client vers une solution d'indemnisation appropriée et la mettre en oeuvre

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez un BTS Assurance et vous justifier d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste en gestion de sinistres.
Vous avez un excellent sens du service client, vous aimez le contact téléphonique.
Vous avez le sens du collectif, et vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.
Le poste est à pourvoir en intérim du 11 juillet 2022 au 10 janvier 2023

Le poste est basé à Rennes.
Rémunération : 26KEUR bruts annuels sur une base 33,45h / semaine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Gestionnaire sinistres IARD H/F FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 480 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour Allianz un Gestionnaire Sinistres (F/H) pour une mission de 6 mois en intérim.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes