Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Durant votre alternance, vos principales missions seront :
Accompagner la transformation agile de l'entreprise
Consolider l'identité du Département Distribution Omnicanale
Favoriser l'autonomie des collaborateurs et le parcours d'intégration des nouveaux arrivants.
Le plan d'actions pour y arriver :
Recenser l'existant (des portails de communication interne existent déjà dans certains services du Département).
Homogénéiser la communication du Département
Récolter les besoins des collaborateurs
Être force de proposition pour créer le portail digital
Communiquer autour du projet auprès des collaborateurs par le biais de Démos pour s'assurer que le portail répond bien aux attentes des collaborateursS'assurer de la continuité du projet qui sera repris par la chargée de gestion
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous faites preuve d'organisation et d'autonomie
Vous possédez de bonnes capacités d'expression écrite, orale, d'analyse et de synthèse
Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise pour présenter vos sujets en public
Vous avez des connaissances Gsuite (en particulier : Google site, Google form,) et dans la gestion de projet agileUne compétence en communication graphique, web design seraient un plus
Vous aimez rire et avez le sens de l'humour !Poste basé à Brest, département 29
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite