Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant de Direction Générale, vos missions principales sont :
    
* Gestion des agendas des membres de la présidence ;    
* Gestion des déplacements ;    
* Gestion des notes de frais ;    
* Organisation de réunions, compte-rendu et logistique de réunion ;    
* Assurer l'événementiel de la présidence ;    
* Suivi des dossiers communs de la présidence ;    
* Gérer le courrier, les appels et les dossiers administratifs de la présidence.

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Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une expérience minimum en tant qu'Assistant de Dirigeants.
Vous savez travailler avec anticipation, discrétion et organisation.
Vous témoignez d'un niveau de rédaction et d'expression de haut niveau.
Vous faites preuve de disponibilité.

Conditions et Avantages

N/C

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une banque de renom et recherche un Assistant de Direction Générale.

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