Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Chef des Ventes régional Santé, vous aurez pour principales missions:


Gère les Accords Confiance (au minimum 40) dont il garantit le bon suivi administratif, opérationnel et quantitatif, en s'assurant
du bon respect mutuel des conditions commerciales et techniques convenues.
- Connaît les produits et services commercialisés par l'entreprise.
- Assure, en collaboration avec le délégué commercial en charge du dossier, l'analyse des besoins de la clientèle, la mise en place des
plans de nettoyage ainsi que des protocoles d'hygiène, d'utilisation des produits et des matériels mis à disposition dans le respect des
intérêts et capacités de l'entreprise.
- Organise et assure des réunions d'information sur l'hygiène auprès des utilisateurs clients dont il évalue le degré de suivi des
protocoles et procédures transmis par des vérifications régulières.
- Veille au bon fonctionnement des matériels mis à disposition en procédant lui-même au remplacement des pièces usagées ou en
déclenchant, après accord du délégué commercial, une demande d'intervention auprès du Service Technique.
- Conseille les clients pour l'utilisation des produits et services commercialisés par l'entreprise et les sensibilise aux enjeux
économiques, sociaux, écologiques, juridiques et professionnels d'une utilisation appropriée.
- Suggère des actions correctives et/ou préventives et propose les changements de produits au délégué commercial en vue d'assurer
une meilleure rentabilité des dossiers.
- Assure la transmission des commandes prises directement par lui chez les clients auprès des services commerciaux.
- Promotionne si nécessaire les changements de matériels auprès de la clientèle.
- Relaie auprès du délégué commercial les informations issues de son activité en termes de demandes de la clientèle, efforts de la
concurrence, perspectives du marché, etc...
- Connaît, utilise et participe à l'actualisation des outils d'information mis à sa disposition par l'entreprise.
- Etablit régulièrement, loyalement et complètement les documents de l'entreprise inhérents à son activité (rapports de visite au client
et au service commercial, notes de frais, etc...).
- Garantit par sa tenue et son comportement personnels et ceux de son véhicule la bonne image de l'entreprise.
- Connaît et respecte les procédures écrites ou non en vigueur dans l'entreprise pour l'exercice efficace de son activité.
- Rend compte spontanément, régulièrement et complètement de son activité au responsable hiérarchique dont il suit les directives et
conseils.
- Participe aux réunions, stages, séminaires organisés par la Direction.
- Dispose du permis de conduire en règle, connaît et respecte le Code de la Route.
- Manipule régulièrement des charges légères (5 à 15 kilos) et occasionnellement des charges lourdes (20 kilos).
- Dispose d'une capacité de résistance à la charge nerveuse inhérente à l'activité.

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Quel est le profil idéal ?

Justifiant d'une expérience commerciale au sein du secteur de la santé , vous êtes autonome, perspicace, rigoureux et disposez d'un véritable sens du service client.
Poste basé à Cornebarrieu ( 31).
Des déplacements sont à prévoir sur 5 départements ( 34/30/11/66/48). 1 Découchage hebdomadaire à prévoir.
Salaire fixe 25/27K? + variables ( 12 à 17K?) et avantages ( véhicule de fonction, smartphone et pc professionnels...) + Participation.
Poste à pourvoir en CDI en statut employé.


Vous aimez les défis et avez de l'ambition, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, reposant sur de fortes valeurs humaines et en constante croissance économique sur son marché ! Postulez !

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !

 
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