Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction des Ressources humaines et rattaché(e) au Responsable du Service paie, vos missions seront :
Préparation, saisie et contrôle des éléments de paie (portefeuille de 400 paies), ainsi que la gestion et le suivi des temps d'absence et des soldes de congés payés ;
Production de la paie et des soldes de tout compte ;
Production et comptabilisation des règlements de paie, ainsi que l'analyse des comptes de paie.
Etablissement des attestations courantes.
Quel est le profil idéal ?
De niveau bac+2, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans avec un portefeuille d'au moins 400 paies par mois.
Vous maîtrisez le logiciel de paie ADP Link et le pack Office (Excel et Word).
Discret(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs tâches en même temps. Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour travailler en équipe et répondre aux différentes sollicitations.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !