Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Véritable bras droit du Directeur Général de la société, votre mission est de le décharger de toutes les tâches administratives associées à sa fonction et de manière générale, de l'assister dans tous les aspects de son travail afin d'optimiser son organisation et son efficacité. Vous intervenez en support et êtes en relation avec tous les services de l'entreprise sur 3 missions principales :
- Assistanat : La gestion des agendas du directeur, l'organisation de réunions physiques ou téléphoniques, séminaires et autres événements ponctuels ou récurrents, l'organisation de déplacements, la gestion de dossiers confidentiels par délégation de la Direction Administratives et Financières (RH, finance...) et/ou Industrielles et du Secrétaire Général du groupe.


- Interface : Coordination de la communication ascendante et descendante entre la DG, les cadres et les franchises (ordres du jour, rdv, expressions de besoins ...), représentation de la DG dans les échanges avec partenaires externes (clients, fournisseurs, partenaires, organismes publics ...), mise en place et garantie de la bonne application des procédures de travail au niveau administratif entre la direction et le personnel administratif.


- Secrétariat : Rédaction de notes internes et externes à partir de consignes orales, gestion de la correspondance, mise en place de systèmes d'organisation et d'archivage, mise à jour de documents internes, gestion de contrats d'assurance et de la flotte automobile, suivi des budgets du service administratif, établissement de déclarations, animation de l'équipe administrative ....

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation initiale BAC+3/5 (RH, Juridique, évènementiel), vous justifiez d'un minimum de 10 ans d'expériences dans l'assistanat en Direction Générale ou Présidence de PME de grandes tailles.
A l'écoute, synthétique, autonome vous disposez de grandes qualités de communications écrites et orales.
Vous savez travailler avec méthode et organisation afin de hiérarchiser l'urgence des demandes et des dossiers.
Professionnel d'une grande discrétion, vous savez faire preuve de réactivité, d'une grande capacité d'adaptation, et d'esprit d'initiative.
La bonne maîtrise des outils Informatiques et bureautiques est indispensable.
La maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes