Quelles sont les missions ?

Vous assisterez principalement le CEO sur les missions suivantes :

* La gestion d'agendas complexes et mouvants
* L'organisation des réunions, des comités et des meetings
* La participation aux projets transverses (communication, coordination de projets, présentations PowerPoint)
* L'interface entre les différents interlocuteurs

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 5 ans sur un poste d'Assistant de Direction H/F.

Votre grand sens du service, votre gestion des priorités et votre sens de la communication sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Sens de l'organisation et rigueur sont également demandés sur ce poste.

Vous avez une très bonne maîtrise du Pack-Office.

La maîtrise d'un anglais courant est exigé.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème et spécialisé dans le domaine de la finance, un(e) Assistant(e) du CEO H/F.

 
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