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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) aux 2 co-Directeurs, vos principales missions seront les suivantes :
Comptabilité :
* Éditer les factures clients
* Gérer les tableaux de bord et les relances
* Préparer et transmettre les éléments comptables chaque mois au cabinet comptable
* Récupérer les éléments et saisie des dossiers administratifs dans le cadre des appels d'offres
* Suivre les budgets de la trésorerie
Service Généraux :
* Organiser les événements clients : commander les repas, etc.
* Veiller au bien-être des occupants de l'agence : coordination des opérations de maintenance du matériel et des locaux, commande des fournitures, etc.
* Gérer les prestataires
Ressources Humaines :
* Accueillir les nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration (DPAE, rédaction du contrat, Onboarding, intégration)
* Transmettre les éléments de paie au cabinet comptable
* Transmettre les bulletins de paie aux salariés
* Effectuer les virements des salaires
* Gérer les congés des salariés
* Apporter un soutien sur toutes les questions RH stratégiques et administratives
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+3 minimum, vous avez une expérience minimum de 5 ans en Office management.
Votre sens du service et votre aisance relationnelle sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur ce poste.
Rigueur et polyvalence sont également demandés.
La maîtrise d'un anglais opérationnel serait un plus.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et notamment Excel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 4ème et spécialisé dans le domaine du conseil, un(e) Office Manager H/F.
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