Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable de Site, votre mission consistera à piloter et assurer une activité logistique sur une plateforme basée en Seine Saint Denis (proche de CDG) pour le compte d'un client aéronautique d'un point de vue opérationnel, économique et managérial. Vous serez en charge de diriger et coordonner les activités logistiques du site dans un souci de qualité, de performance et d'amélioration constante.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

-Piloter et fédérer les équipes tout en menant les actions de gestion des ressources humaines (formation, entretien annuel, développement des potentiels),
-Assurer une communication efficace (client, fournisseurs, collaborateurs internes, ...),
-Veiller à la mise en oeuvre et à l'application des règles de qualité, sécurité, environnement,
-Suivre le budget de son périmètre et adapter les moyens (humains, techniques, informatiques) en fonction de l'activité,
-Mettre en place et suivre les indicateurs de performance nécessaires au suivi de l'activité et assurer un reporting à sa direction,
-Être l'interlocuteur principal du client sur le suivi opérationnel de son activité,
-Suivre l'atteinte des objectifs et la satisfaction client en répondant aux critères qualité/coûts/délais,
-Préparer et participer aux COPIL client (indicateurs, projets d'amélioration,...)
-Contribuer à l'amélioration des modes opératoires et procédures, participer à la réalisation de projets, accompagner la conduite de changement.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 à 5 ans en management d'équipes logistiques, acquise dans un environnement exigeant (équipementier ou prestataires logistiques).
Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que les ERP (SAP, WMS...).
Maitrise de l'anglais.
Véritable leader, vous êtes capable d'entraîner vos équipes vers l'atteinte d'objectifs ambitieux.
Excellent relationnel, accessibilité et écoute sont les qualités requises pour ce poste. Vous êtes capable de vous adapter à différents
interlocuteurs et situations. Vous êtes dynamique et force de proposition et souhaitez relever de nouveaux challenges

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Badenoch + Clark évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes