Quelles sont les missions ?

En lien direct avec la Direction Communication et Relation Client, vos missions sont les suivantes :

1) Piloter le travail de l'équipe (3 personnes) , suivre la qualité de l'activité, l'accompagner et communiquer,

2) Garantir la qualité de relation client après-vente et d'un service client d'excellence,

3) Garantir la tenue des objectifs majeurs du pôle à travers :
- La réactivité : Assurer une assistance rapide, aisée et adaptée au client via nos différents canaux de communication (téléphone, mail, courriers),
- Un service ultra personnalisé : Créer un lien personnalisé avec le client en faisant preuve d'empathie, en l'aidant et en lui proposant des solutions individualisées,
- Un suivi de la satisfaction : S'assurer de la satisfaction du service rendu auprès des clients et recueillir les points d'amélioration.

4) Gérer la relation client avec les cas les plus complexes (techniques ou relationnels),

5) Apporter des solutions ou des alternatives satisfaisantes aux clients,

6) Suivre les performances et amélioration continue :
- Analyse des réclamations et dysfonctionnements récurrents du parcours client (produits, services, etc.),
- Suivre les différents KPIs pour analyser les performances du pôle Service Client,
- Assurer un reporting de l'activité auprès de son manager direct (hebdomadaire et mensuel).

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Quel est le profil idéal ?

F/H, diplômé d'un Bac + 3/5, vous avez une expérience confirmée 3 ans d'expérience dans le Service et la Relation Client.
Commerçant dans l'âme, votre culture de la performance et votre approche client premium vous permettent d'accompagner votre équipe vers l'optimisation de leurs résultats quantitatifs et qualitatifs.

Votre expérience vous a permis de développer de la rigueur et une bonne gestion des priorités, d'être à l'aise dans l'analyse des chiffres et reporting, d'accompagner votre équipe avec exigence et bienveillance, d'être disponible et réactif en support de votre équipe.

On dit de vous que vous avez une aisance relationnelle naturelle, un management collaboratif et un leadership qui fédère et engage les équipes, un vrai gout pour les challenges dans un environnement dynamique en croissance et une culture d'entreprise familiale bienveillante et collaborative

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Filiale d'un groupe international reconnu pour la création, la fabrication et la distribution de mobilier " design ", haut de gamme, nous accélérons notre croissance avec plusieurs ouvertures de magasins en 2022 et 2023 et créons un poste de:

Responsable Service Clients - SAV (F/H)

Poste basé à Morangis (91)

 
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