Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes au coeur de la relation clientèle, vous prenez en charge la gestion judiciaire d'un portefeuille de dossiers de protection juridique.
Vous faites l'accompagnement dans la recherche de solutions en vue de résoudre le litige dans l'intérêt du client.
Vous effectuez la validation de l'acquisition de la garantie, l'instruction des dossiers, l'analyse juridique, l'appréciation et évaluation de l'opportunité des procédures judiciaires. Vous êtes en relation avec les conseils extérieurs (avocats, experts), et effectuez le suivi de la bonne exécution des décisions qui sont rendues.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en droit, vous justifiez d'une expérience en protection juridique, DPRSA, sinistres de responsabilité civile ou sinistres complexes.
Vous avez un grand sens du service client, de l'organisation et de bonnes capacités de négociation
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !