Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable des Nouveaux Partenariats, vos principales tâches sont les suivantes :
Le/La ZM est responsable du développement de nouveaux partenariats avec des groupes automobiles, motos ou loisirs.
Le/La ZM prospecte et négocie des partenariats avec le top 100 des acteurs, répond aux appels d'offres, négocie les protocoles et post signature, il gère la mise en marché du partenariat auprès des ZM locaux concernés.

Missions / Responsabilités
- Conception, suivi et réponse à appels d'offres
- Prospection, négociation et suivi des relations (pilotage et reporting)
- Formation et animation des ZM Locaux
- Suivi des dates d'échéances et accords de renouvellement ou de mise en place de nouveaux encours chez les partenaires

Poste terrain : Véhicule de Fonction inclus dans package

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'une formation de type bac+2 minimum et justifiez surtout d'une expérience confirmée en prospection, animation et développement de réseaux d'apporteurs d'affaires, idéalement sur le secteur du financement Automobile, Leasing, Location longue durée, voire Habitat.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une filiale d'un groupe bancaire de premier plan, spécialisée en financement automobile, pour laquelle nous recherchons leur Zone Manager (ZM) "Grands Comptes"

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes