Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à l'équipe assistance rapatriement funéraire, vous prenez en main les appels clients afin de gérer les demandes de rapatriement funéraire dans le monde entier et déployer les actions nécessaires jusqu'à la clôture du dossier.

A ce titre vous intervenez notamment sur :

¿ La réception des appels clients (société d'assistance partenaires, familles, , consulats...) et l'interface avec les familles et les intervenants du dossier et ce dans le monde entier;
¿ La définition du besoin, le conseil par téléphone et le suivi ;
¿ Le déploiement de l'assistance rapatriement funéraire avec l'organisation de toute la logistique au niveau monde ;
¿ La coordination des différents intervenants (correspondants locaux, agences funéraires...)
¿ La gestion des devis, de la facturation, le contrôle des tarifs, des prix et de la conformité de chaque étape ;
¿ Le traitement des réclamations de clients, partenaires, si besoin avec l'appui de la hiérarchie ;
¿ La participation aux activités de l'équipe...

Ces fonctions seront réalisées avec un réel sens du service client, de l'accompagnement, et une exigence de qualité de service.
Soucieux d'être utile et irréprochable dans la prestation déployée auprès des familles, vous apporterez un soin particulier aux relations téléphoniques et à la gestion du rapatriement.

Investi dans votre fonction, vous portez les valeurs de respect, de bienveillance et de qualité qui
font l'ADN de l'entreprise.

Poste à pourvoir en CDI, en horaires de jour, avec un week end travaillé par mois et possibilité de travailler en hybride (sur site et en télétravail).
Formation complète, et de qualité, diplômante, assurée par l'entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une expérience réussie d'au moins 1 an comme chargé(e) d'assistance, vous avez acquis de solides compétences en relation client par téléphone et maîtrisez le déploiement d'une assistance auprès de clients.
Une expérience en assistance médicale voire en assistance funéraire serait idéale mais n'est pas exigée.
De même une expérience en assistance sur un périmètre international sera idéale.

Vous parlez l'anglais de façon courante ou à un niveau opérationnel avancé, et serez capable de traiter des appels en anglais.
La maitrise d'une seconde langue sera un atout supplémentaire.

Capable d'écoute, d'empathie mais aussi de réactivité, vous savez prendre du recul et apporter une qualité de service en toute circonstance.

Curieux, rigoureux, engagé dans vos missions, vous avez envie d'apprendre et de développer une réelle expertise sur votre métier.
Vous souhaitez intégrer une équipe alliant bonne humeur, solidarité, sens de l'accueil et ouverture d'esprit.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
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Charge d'assistance anglais en cdi h/f FED FINANCE
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Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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UN(E) CHARGE D'ASSISTANCE ANGLAIS EN CDI H/F

 
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