Quelles sont les missions ?

En quoi consiste le métier ?
Vous assisterez nos équipes digitales dans la mise en oeuvre de la stratégie Social Media. Dans le cadre de vos missions vous devrez : Contribuer à la coordination des publications Hilti France sur l'ensemble de ses plateformes sociales. Modérer les messages reçus sur nos différents canaux en répondant à nos clients et prospects, en étroite relation avec nos équipes Marketing, Commerciale et SAV. Participer aux réflexions sur la stratégie Social Media, les concepts, formats et wording des publications. Assurer le suivi de la roadmap Social Media : diffusion des posts, suivi des performances, élaboration de reportings. Effectuer une veille et benchmark sur les solutions innovantes et pertinentes à mettre en place.

Ce que nous offrons
Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et également un véhicule tout équipé. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide. Vous gérerez votre propre planning tout en faisant partie d'une équipe conviviale et dynamique. Vous aurez de nombreuses responsabilités, parmi lesquelles la gestion d'un portefeuille de clients variés : acheteurs, chefs de projets, artisans, dirigeants d'entreprises. Il vous appartiendra de tout mettre en oeuvre pour réaliser les objectifs. Surpassez-vous et vous bénéficierez d'un programme de formation et de développement unique pour profiter des prochaines opportunités de carrière.

Pourquoi postuler ?
Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, ce qui contribue selon nous à créer un groupe plus vivant, innovant et productif. Votre réussite chez Hilti dépendra de votre aptitude au travail en équipe, de vos compétences et de votre potentiel, quel que soit votre parcours.

Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- De niveau Bac +4/5 en école de communication/marketing/multimédia.
- Vous justifiez d'une bonne connaissance des réseaux sociaux et êtes à l'affût des dernières tendances médias, pub et digitales.
- Curieux.se des innovations digitales et social media.
- Rigoureux.se, doté.e de bonne capacités rédactionnelles, d'organisation et d'analyse.
- Créatif.ve, force de proposition.
- Esprit d'équipe
- Anglais requis
- Une première expérience de stage en agence ou chez l'annonceur est un plus

Pourquoi les rejoindre ?

Quel sera votre rôle ?
Au sein de l'équipe Social Media France et en collaboration étroite avec le Social Media Manager, vous aurez pour mission principale d'assurer le développement, l'animation et la modération de nos communautés digitales, ainsi que le suivi de la roadmap éditoriale sur nos réseaux.
Qui sommes-nous ?

Hilti figure à la 6ème place du palmarès Great Place to Work 2021!

 

Année de création

1941

Collaborateurs

30 000

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes