Quelles sont les missions ?

Reportant à la Country Manager, vous réalisez des campagnes publicitaires pour le compte de nombreux clients de tous secteurs et faîtes face à différents environnements et différentes problématiques. Vous êtes en charge de l'acquisition de trafic via l'achat de liens sponsorisés et de campagnes Display à un coût maitrisé. En tant que CHEF DE PROJET SEA H/F, vous aurez pour missions de :

Mettre en place des campagnes Google Ads, Facebook Ads et Bing Ads
Analyser les résultats de ces campagnes
Optimiser les campagnes pour améliorer leur retour sur investissement
Gérer la relation avec les clients
Piloter le travail de Freelances
Intervenir sur le logiciel d'optimisation de campagnes


Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.


Caractéristiques du poste

Rémunération : Selon expérience et profil et évolutions

Localisation :  Paris (75) ou remote

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché

Formation : Supérieure de type Ecole de Management ou Ecole de Commerce, Master 2 en Commerce, Marketing, Communication ou équivalent. Vous êtes certifié(e) Google Ads

Expérience : Vous disposez d'une première expérience en tant que Chef de projet SEA H/F, Traffic Manger H/F ou Chef de projet webmarketing H/F, en mettant en place des campagnes Google Ads. Stages et alternances acceptés.

Qualités requises : Vous êtes caractérisé(e) par votre rigueur et vos qualités rédactionnelles et relationnelles. Motivé(e), adaptable, dynamique et investi(e), vous avez envie d'apprendre et de développer vos compétences. Vous êtes à la recherche d'une société afin de vous investir dans le webmarketing et le digital, et d'exprimer votre potentiel. Vous appréciez la relation clients et disposez d'une approche Data Analytics. Vous êtes à l'aise en anglais, à l'écrit ainsi qu'à l'oral.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

ADPLORER est une start-up spécialisée dans le marketing digital et créée en 2008 en Allemagne. Fournisseur de solutions digitales (webmarketing, publicité), elle a développé une technologie permettant la création et l'optimisation de campagnes de publicités digitales sur Google, Facebook et YouTube.

L'antenne française a été fondée en 2013 et est située à Paris. Au total, l'entreprise est présente dans cinq pays et sur deux continents avec une équipe d'experts techniques et marketing. Vous évoluez dans un environnement international à taille humaine.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes