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Offre d'emploi
Assistant(e) Après-Vente H/F
Volvo Group

Volvo Group
Valence
CDI
Volvo Group

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La DIRECTION SERVICE TRUCK CENTER Rhône-Alpes recrute un Assistant(e) Après-Vente H/F pour son site de Portes-lès-Valence dans le cadre du renforcement de ses équipes.
Reportant directement au responsable du site de Portes-lès-Valence, l'assistant(e) après-vente assure le support et le suivi administratif des activités de gestion et d'organisation pour le bon fonctionnement du service après-vente.

Les activités principales sont les suivantes et pourront évoluer dans le cadre de la mission :

Gestion de l'activité après-vente :Assurer la facturation atelier clients et des contrats de maintenance (contrôler les pointages, les écarts potentiels, établir, contrôler et envoyer les factures et les avoirs).
Gérer le suivi des prises en charge assurance pour les accidents des véhicules industriels clients (fiche sinistre, courriers client et assurance).
Élaborer, organiser et classer les flux de correspondance du service après-vente et assurer l'archivage des factures.
Gérer les commandes fournisseurs extérieurs (EPI, fournitures...) et les factures correspondantes.
Gestion du personnel / Organisation :Etablir les pointages des techniciens d'atelier (présences, absences, heures supplémentaires...).
Transmettre des éléments relatifs à la paie au service paie et/ou service ressources humaines (documents d'embauche, feuille d'heures intérimaires, arrêts maladie...).
Actualiser les affichages légaux et périodiques transmis par le service ressources humaines.
Être un relais d'information auprès de sa hiérarchie et l'informer notamment de toute anomalie en matière de gestion du personnel, d'hygiène et sécurité, etc.
PROFIL :De formation Bac ou BTS dans la gestion et/ou l'administratif, vous faites preuve de rigueur dans le suivi administratif de vos dossiers et savez communiquer aisément avec différents interlocuteurs (clients, managers, salariés...).
Vous maîtrisez le pack office et avez des facilités d'utilisation de logiciels informatiques et savez effectuer de la facturation.
Expérience : au minimum 3 ans en tant qu'assistante au sein d'un service après-vente Automobile/PL.
Savoir-être : organisation, diplomatie, capacité d'adaptation, réactivité.
Début de la mission : dès que possible

Type de contrat : CDI

Le saviez-vous? Entreprise handi'accueillante, Renault Trucks SAS s'engage depuis de nombreuses années en faveur de l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

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