Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Connaissant un fort développement en France et à l'étranger, nous recrutons un.e
Ingénieur.e commercial.e IT
Au sein de la dynamique équipe de la B.U. " Business Development ", basée à notre siège d'Aix-en-Provence, vous assurerez la prospection sur le territoire national et vendrez les services et solutions informatiques de l'entreprise.
Vos principales missions seront:
- Enrichissement et qualification du portefeuille prospect
- Recherche de nouveaux leads sur le territoire français et le suivi des leads attribués
- Participation à la préparation et à l'animation de démonstrations
- Elaboration des propositions commerciales
- Négociations commerciales
- Contractualisation et enregistrement des ventes dans le CRM
- Proposition d'une stratégie commerciale annuelle pour les comptes attribués
- Le suivi du process de règlement des factures et réalisation de relances si nécessaire
- Renouvellement des contrats récurrents
- Réalisation des objectifs de CA validés avec son Manager
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans la vente de solutions informatiques (logiciels, hébergement, etc.).
-Connaissances et compétences:
o Avoir de réelles connaissances du secteur d'activité informatique
o Bonne capacité rédactionnelle
o Maîtrise de la suite Office 365
o Anglais fluide
- Aptitudes professionnelles:
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :
o Être curieux,
o Savoir négocier,
o Aisance relationnelle et autonomie
o Bonne communication orale et écrite
o Capacités d'écoute afin de prendre en compte les besoins des clients
o Sens de l'organisation pour mener à bien les différents projets confiés
Rémunération et conditions :
Nous portons une forte attention à l'accompagnement, la formation et la montée en compétences des nouveaux arrivants. Société à taille humaine, nos équipes véhiculent une réelle culture de l'entraide.
Nous vous accompagnerons durant votre cursus d'intégration et pour votre montée en compétence liée aux spécificités du poste.
Poste Cadre, rémunération selon profil, en CDI.
Possibilité de télétravail avec déplacements au siège (Aix-en-Provence) réguliers.
Venez rejoindre une entreprise et une équipe à taille humaine !
Adressez votre candidature (CV et Lettre de motivation)
ACSEP applique une politique volontariste en matière d'égalité femmes/hommes dans un secteur à forte présence masculine. Afin d'encourager la présence de femmes/hommes au sein de nos équipes, nous favorisons la mixité en assurant un traitement équitable tant en termes de représentativité que d'évolution.
Pourquoi les rejoindre ?
Spécialiste de la Digital Supply Chain, le groupe ACSEP s'est imposé comme un acteur de référence dans l'intégration de logiciels et dans l'optimisation des performances logistiques et systèmes d'information associés. ACSEP est également éditeur de logiciels dédiés au la gestion de la Supply Chain. En croissance permanente, ACSEP accompagne de nombreux clients tels qu'Auchan, Boulanger, Cache-Cache, Carrefour, Conforama, DHL Supply Chain, FM Logistic, GXO, ID Logistics, Jaquemus, La Grande Récré, Leroy Merlin, Lustucru, NatureO, Verbaudet, Vente-unique.com...
Lire la suite