Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant de Direction H/F, vous rejoignez la fonction Group Digital and Information dans un environnement complexe et changeant, au sein d'un groupe dynamique et innovant. Votre fonction sera d'assister 3 directeurs et leurs équipes (80 personnes) et d'assurer, de manière fiable, autonome et pro-active, la gestion logistique, organisationnelle et administrative de leur quotidien. Dans votre position, en tant que véritable partenaire, vous avez un rôle de facilitation et de coordination clé.

Vos missions :
- Lancement et suivi de demandes d'achat et de factures dans l'outil SAP.
- Gestion d'agenda avec un bon niveau de priorisation grâce à la compréhension des enjeux des sujets et des différentes parties prenantes, pour garantir la bonne priorisation des sollicitations diverses et multiples.
- Support dans la préparation de réunions : planification, recueil des contributions des différents participants, consolidation et préparation des supports.
- Contribution à la planification et l'organisation d'évènements internationaux, internes ou externes.
- Organisation de déplacements en France et à l'étranger.
- Contribution à l'accueil de nouveaux arrivants (commande de matériel informatique, demande de badge, ...).
- Être force de proposition pour toute initiative permettant d'améliorer le fonctionnement des différents départements.
La tenue de ces missions implique une collaboration forte avec l'ensemble de ses pairs ainsi que des autres fonctions du Groupe (Finance, IT, Achats, ...)

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Quel est le profil idéal ?

- Formation Bac + 2 minimum.
- Au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire
- Priorisation de tâches multiples, fiabilité et respect des délais,
- Capacité à construire un réseau solide en interne.
- Excellentes compétences organisationnelles, esprit d'équipe et orientation solutions.
- Autonomie & flexibilité.
- Proactivité.
- Affirmation de soi et assertivité appropriée aux missions
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Aisance dans l'utilisation des outils informatiques.
- Connaissance et utilisation approfondies de la suite Office (Word, Powerpoint, Excel) et de SAP
Poste à temps partiel (24h/semaine).

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.

Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.

Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.

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