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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En binôme avec l'Assistante Personnelle du Président, vous assistez plusieurs Directeurs au sein de la holding
(gestion de leurs agendas, organisation de réunions et de déplacements, préparation de dossiers, suivi des échéances, accueil des visiteurs...).

En binôme avec l'Assistante Personnelle, vous assurez le suivi de dossiers administratifs :
· Suivi des assurances, abonnements, échéances diverses, courrier...
· Suivi de la comptabilité personnelle du Président / gestion des factures / paiements
· Suivi des budgets des diverses propriétés
· Accompagnement dans la gestion du personnel de maison
· Mise en oeuvre les tâches administratives propres à son domaine d'activité et en fait le reporting
· Mise à jour les données administratives et/ou techniques (tableaux de bord et outils de suivi)
· Gestion de l'archivage des dossiers

Vous avez également en charge la gestion de projets :
· Soutien dans la gestion des projets de travaux ou d'acquisition de propriétés : comptes rendus de chantier, devis, facturation
· Interface avec les fournisseurs et les sous-traitants
· Soutien dans l'organisation des voyages privés et d'affaires (réservation hôtel, voiture, avion, yacht...)
· Accompagnement dans l'organisation d'événements (soirées privées, réceptions...)
· Coordination de l'avancement des projets avec les partenaires internes ou externes

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'Assistant(e) Personnel(le), idéalement acquise au sein d'une Family Office.
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques, particulièrement Excel et êtes à l'aise avec les chiffres.
Vous avez d'excellentes compétences en organisation, un très bon niveau en orthographe et un excellent relationnel.
Rigoureux(se) et méthodique, avec un réel sens de la confidentialité, vous avez le sens des détails et de
l'anticipation.
Dynamique et disponible, vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.

Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.

Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.

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