Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Manager Administration du personnel France, le gestionnaire Ressources Humaines est l'interlocuteur privilégié des salariés pour toutes les demandes administratives. Il est garant de la mise en oeuvre et du suivi du plan de formation et de la gestion de l'intérim.
Interface entre les services RH Operations, GBS Paie et les managers, il apporte conseil et assistance sur les questions relatives à l'administration du personnel, la gestion de la formation et de l'intérim.
GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
Est garant de la gestion administrative des salariés, de l'intégration à la sortie, en suivant les procédures et utilisant les outils adaptés Est l'interlocuteur pour répondre aux salariés concernant toutes les demandes individuelles : adhésion mutuelle, prévoyance, acompte, attestations diverses, etc, ...
GESTION DE L'INTERIM :
En fonction des besoins, présélectionne les CV et transmet aux managers concernés.
S'assure de la bonne conformité juridique des commandes pour la réalisation du contrat.
Est garant de la préparation administrative pour les nouveaux entrants en suivant la procédure associée. Vérifie et valide la cohérence des données de la commande à la facturation et alerte en cas de dysfonctionnement.
Saisit les heures réalisées, remonte et traite les anomalies.
Gestion de la formation et des statistiques RH
Quel est le profil idéal ?
Expérience significative en gestion de l'intérim et administrative des Ressources Humaines.
Connaissance des process RH et des outils SIRH : SAP, PIXID.
Maîtrise de la gestion du travail temporaire (réglementation et procédures).
Connaissance des aspects de l'administration de la formation.
Utilisation de Microsoft Office, d'outils de communication et de ticketing (ServEss).
Anglais souhaité (niveau A1/A2)
Respect de la confidentialité des informations traitées ou communiquées.
Autonomie, rigueur et réactivité.
Capacité d'écoute et de communication
Savoir analyser des situations et prendre les décisions adéquates en fonction des standards.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !
Lire la suite