Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Responsable gestion des ventes, vous pilotez les dossiers clients depuis le contrat de réservation jusqu'à la signature de l'acte en étroite collaboration avec les équipes commerciales et programmes, ainsi qu'avec les Offices Notariales. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client durant cette phase, et vous l'accompagnez dans ses démarches administratives et bancaires notamment dans le suivi de l'obtention de son financement. Vous avez la responsabilité du suivi des appels de fonds et de la mise à jour de la grille de prix durant la phase de commercialisation en respectant les process mis en place par l'entreprise, tout en garantissant un fort niveau de satisfaction client.

PRINCIPALES ACTIVITES

En phase de mise en commercialisation, vous garantissez la création des lots dans WINCOM ainsi que leur mise à jour tout au long du projet
En phase de commercialisation, vous pilotez l'ensemble des contrats de réservations en diffus, votre mission consiste à :
* Vérifier les dossiers de réservation dans le respect des procédures, saisir dans l'outil et notifier le contrat de réservation aux clients
* Envoyer, à l'issue du délai SRU, les courriers d'informations aux réservataires, diffuser les dossiers de réservation au notaire et, le cas échéant, à la banque
* Préparer et envoyer les courriers d'informations aux réservataires en coordination avec le Responsable de Programmes
* Préparer et envoyer les courriers de relance de financement en concertation avec les forces de vente
En phase signature de l'acte authentique, votre mission consiste à :
* Piloter les signatures notariées avec le client et en lien avec le notaire,
* Saisir des attestations notariées dans les outils métiers,
* Gérer le remboursement des dépôts de garantie.
A partir de la signature de l'acte authentique, vous avez la responsabilité :
* De l'émission des appels de fonds,
* Du suivi des règlements dans le respect des délais contractuels,
* De la relance des clients retardataires et le suivi du règlement,
* De la préparation et envoi de courriers d'informations aux acquéreurs en coordination avec le Responsable de Programmes et le Responsable Relations Clients

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Quel est le profil idéal ?

De formation BAC+2 minimum (type BTS ou DUT en vente, GEA ou gestionnaire administration des ventes), vous justifiez d'une première expérience commerciale et vous avez des connaissances de la VEFA.

COMPETENCES

Compétences techniques
* Connaissance de la VEFA
* Maîtrise de l'outil Primpromo
Compétences personnelles
* Capacité d'écoute et de conseil
* Rigueur et sens de l'organisation
* Bon relationnel
* Autonomie
* Pugnacité
INTERLOCUTEURS

Interne : commerciaux, les opérationnels (RRC, équipe programme), rattaché à la Responsable de la Gestion des Ventes
Externe : clients, notaires

Qui a publié cette offre d'emploi ?

FED Immobilier, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisés, recherche pour son client, grand acteur de la promotion immobilière, un(e) GESTIONNAIRE DE VENTES (F/H).

 
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