Quelles sont les missions ?

Sous l'autorité de la Directrice opérationnelle, vous travaillez, en lien avec l'équipe programme
(Directeurs et Responsables de programmes, Responsable Relations Clients), sur l'ensemble des
activités administratives des opérations pour garantir une qualité de suivi des dossiers conformes
aux exigences de la société.

PRINCIPALES ACTIVITES
Gestion opérationnelle

Suivre et veiller au bon déroulement technique des opérations (préparation des dépôts de demande de PC, gestion des affichages et constats des autorisations administratives, établissement et diffusion de courriers à l'attention des différents intervenants, DP, DROC, DAACT, préparation des livraisons/réceptions, diffusion des PV de livraisons/réceptions, collecte des documents de fin d'opération)

Collecter les documents nécessaires aux différents actes notariés (terrain, VEFA...) et procédure de référé préventif

Participation à la souscription des raccordements concessionnaires

Vérifier les demandes d'agréments des sous-traitants et établir les tableaux de suivi correspondants

Préparer la souscription des contrats d'assurances et assurer le suivi des dossiers techniques

Gestion budgétaire

Établir la facturation des TMA et les envoyer aux clients, suivre les encaissements en lien avec la Gestionnaire de vente

Vérifier et enregistrer les factures sur engagement, les échéanciers

Etablir les demandes de paiement, les bons de commande

Assurer le suivi régulier des engagements

Préparer les décomptes des situations de travaux et lettres de commandes

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Quel est le profil idéal ?

Compétences techniques
Maîtrise de l'outil informatique : WORD et EXCEL, POWERPOINT
Maitrise PRIMPROMO
Connaissance du déroulement d'un chantier et du vocabulaire technique

Compétences personnelles
Excellent sens relationnel (interne et externe)
Esprit d'équipe, autonomie, polyvalence, sens de l'organisation, rigueur, dynamisme et persévérance
Goût pour les chiffres, capacité d'initiative

PROFIL
Bac + 2 Assistanat, comptabilité ou gestion avec une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur immobilier ou BTP (entreprise, maîtrise d'oeuvre, bureau d'étude ou de pilotage).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinets de recrutement temporaire et permanent spécialisés, Fed Immobilier, dédié au recrutement des métiers immobiliers, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) technique (H/F) en intérim.

 
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