Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable comptable et gestionnaire de paie H/F Offre expirée
HUCHEZ TREUILS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsable comptable HORLOGES HUCHEZ :
¿ Tenue de la comptabilité générale et analytique
¿ Enregistrement des paiements clients
¿ Consultation des comptes bancaires
¿ Vérification des paiements sur le site WEB ou par carte bancaire
¿ Déclenchement des livraisons auprès du service ADV dès paiement
¿ Préparation et suivi du tableau du CA mensuel
¿ Suivi des stocks
¿ Etats de rapprochements
¿ Comptabilisation des factures fournisseurs
¿ Saisie des écritures comptables
¿ Règlements des fournisseurs
¿ Déclaration d'échanges de biens DEB intracommunautaires
¿ Etablissement des Déclarations fiscales : TVA, TVTS, CVAE, CFE, impôts société
¿ Fournit les éléments au contrôleur de gestion (cabinet externe) : mensuels, trimestriel, annuel
¿ Préparation des éléments du bilan pour le commissaire aux comptes
¿ Relance clients pour factures impayées
¿ Gestion des créances douteuses et irrécouvrables
¿ Gestion des immobilisations
¿ Classement des factures

Gestionnaire de paie HORLOGES HUCHEZ et HUCHEZ TREUILS :
¿ Saisie des variables de paie pour élaboration des paies : absence, congés, contrôle des pointages...
¿ Gestion des entrées et sorties du personnel
¿ Etablissement des soldes de tout compte
¿ Gestion du dossier mutuelle du personnel
¿ Gestion du dossier prévoyance
¿ Gestion des déclarations sociales pour les 2 sociétés : DSN
¿ Gestion des arrêts de travail avec gestion des IJ
¿ Edition de la paie et mise sous plis des bulletins
¿ Veille législative et réglementaire
¿ Mise à jour des paramétrages des paies en fonction des évolutions réglementaires sur le logiciel paie SAGE

Missions complémentaires :
¿ Appui au service RH en cas d'absence : relation médecine du travail, relation ETT etc.....

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons pour ce poste une personne disposant d'un BTS Comptabilité et d'une formation en gestion de paie.
Vous devez avoir des connaissances en comptabilité générale et analytique, en gestion de paie, en droit du travail, en fiscalité, etc. Il est également demandé un certaine maîtrise de logiciels comptables (SAGE, SILAE) et savoir échanger tant avec les collaborateurs internes que les interlocuteurs externes.

Quelques qualités en lien avec le poste...
- Rigueur - Discrétion - Autonomie - Adoption du principe de prudence - Qualités relationnelles - Méthode
- Organisation - Honnêteté

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis 1950, HUCHEZ conçoit, développe et fabrique des treuils manuels, électriques, hydrauliques, essence ou diesel, destinés à des applications de levage ou traction/halage.
Par tradition et conviction, nous élaborons et fabriquons exclusivement des produits de très haute qualité qui sont la garantie, pour nos clients et utilisateurs, d'une fiabilité et d'une durée de fonctionnement maximales.
Dans nos ateliers situés en France, l'excellence opérationnelle est déclinée au quotidien par l'ensemble de nos collaborateurs et tout au long du cycle de fabrication de nos produits.
Notre ambition est simple : Être un partenaire incontournable qui offre des solutions fiables, pérennes, sur mesure, innovantes, compétitives et à forte valeur ajoutée.

La stratégie d'innovation d'Huchez permet d'anticiper les nouvelles demandes du marché et de renforcer notre dynamique de croissance.
Notre politique d'innovation constante a été récompensée par le trophée INPI de l'Innovation 2013 pour la Picardie (Catégorie " Trophée Brevet et Marques ").
La connaissance parfaite des secteurs d'activités les plus variés alliée à la maîtrise de la mécanique et de l'automatisme permettent à Huchez Engineering de répondre aux problématiques les plus complexes en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients et utilisateurs.
HUCHEZ est membre du CISMA, le Syndicat des équipements Construction, Infrastructures, Sidérurgie et Manutention et de la FIM, la Fédération des Industries Mécaniques.

 

Chiffre d'affaires

8,5 M€

Année de création

1950

Localisation

4 Rue Michel Hammid, Ferrières, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes